dimanche 19 mai 2013

DAY1 - ANNUAL EVENT 50.000€ : Retour sur quelques moves...

Nous sommes allez à la rencontre de quelques joueurs qualifiés pour le DAY2 qui ont acceptés de partager le récit de quelques coups lors de ces DAY1.

Si vous aussi vous souhaitez nous raconter un ou deux moves importants de votre DAY1, n'hésitez pas à le faire par le biais des commenataires en bas de l'article.

Interview N°1 : Fabien RICHARD.
Interview N°2 : (... à venir)



Cyrille :  Bonjour, Fabien ! Toutes mes félicitations pour cette qualification pour le DAY2. Pourrais-tu nous raconter un ou deux coups marquants et te concernant sur ce DAY 1A ?

Fabien RICHARD :  Merci ! Le premier tournant s'est joué sur un joueur un peu FANTASQUE à mon goût. Alors que celui-ci s'était occupé de détruire moralement ses adversaires, je lui avais aimablement promis de le "détruire en deux coups" !

Tout d'abord en blinds 300-600 où j'ai raise 2k au Cut Off, FANTASQUE va suivre, nous allons checker tous les deux flop et turn. Il enverra 25k river que je vais call à all-in avec AA (il me restait alors 20k) pour passer à 45k.


Et un autre coup ... où le joueur UTG va open 2.4k, lui va call en middle, je vais 3-Bet 6k au bouton avec QQ. Le relanceur initial va call 6k, FANTASQUE va push et je vais reshove derrière. 


Le relanceur initial fint par Fold et je vais jouer contre FANTASQUE qui va open KJo. 

Ma paire de QQ va tenir et je vais monter à 60k grâce à ce coup et sortir le Monsieur en lui rappelant aux souvenirs de mes 1eres paroles : 

"Tu vois je te l'avais promis que je te sortirai en deux coups, c'est fait !" :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découvrez le cercle de jeu et Poker Room LE MULTICOLORE en Vidéo ...